Les compléments pour avoir le plein d’énergie et courir plus vite :


Les différents coureurs ont tous des morphologies différentes selon leur objectif de vie et aussi leur objectif dans la course à pied. Certains ont une masse musculaire assez forte et d’autres au contraire vont privilégier la longévité et l’endurance pour tenir plus longtemps.

Pour les coureurs qui souhaitent améliorer leur nutrition sportive et par ricochet la prise ou la non -prise de muscle de masse musculaire, ils existent différents types de régime nutritif. Tout d’abord le coureur peut augmenter la quantité de protéines ingurgitées chaque jour en veillant à ne pas dépasser certains seuils de façon à ce que son corps puisse s’habituer en douceur à ce nouveau régime alimentaire.  Il y a toute une nutrition pour la prise de masse avec de nombreuses subtilités selon le niveau de départ et l’objectif souhaité par chacun.

Les coureurs ont également la possibilité d’ingurgiter des compléments alimentaires afin de compenser les carences avec certains aliments du quotidien. Pour cela, il existe toute une panoplie de variété selon les besoins de chacun.

Pour ma part, j’essaye d’équilibrer au mieux mon alimentation afin de ne pas avoir à faire face à des déséquilibres intérieurs qui pourraient favoriser une blessure ou tout autre type de problème lié à la course à pied et l’hygiène de vie en général.

Share Button

Maxence Rigottier

Maxence Rigottier

    Laissez un commentaire

    Envie de PARTICIPER à 1 STAGE COURSE à PIED au KENYA, ÉTHIOPIE, MAROC ?Cliquez ici