[Vidéo] Résultat du jeu concours


Tout d’abord, je voulais remercier les 26 participants à ce jeu concours. J’ai réalisé le tirage au sort de ce concours en vidéo. Je vous laisse regarder le tirage au sort juste en dessous. ;) Pour finir, je remercie également la Maison d’Edition Amphora qui m’offre tous les livres que je chronique sur le blog.

Les 5 vainqueurs de ce jeu concours sont les suivants :

Lot numéro 1 : Etirement & renforcement musculaire

Daniel : “Salut Maxence moi j’aime bien après la récupération active et les étirements et avant une bonne douche chaude m’asperger les jambes de haut en bas et de bas en haut avec de l’eau froide pendant 2ou3minutes.Ca fait du bien ca fait circuler le sang dans les jambes et le lendemain on peut remettre ça!Voilà mon conseil”.

Lot numéro 2 : Courir : Du jogging au marathon

Jean-Marc : “Bonjour, le petit conseil du dimanche avant les fêtes : courir le ventre léger…A+”.

Lot numéro 3 : Courir le marathon

Ahmed : “Soyez réguliers et patients pour progresser en course à pieds.”

Lot numéro 4 : Le jogging pour mon bien-être

Myriam mymy : “courir sur l’herbe pour amortir les chocs et pour améliorer ses performances .bien respirer, s’etirer et surtout écouter son corps si on est trop fatigué on raccourcit le temps d ‘entrainement on fera mieux demain au lieu de risquer une blessure”.

Lot numéro 5 : Barefoot & Minimalisme : Courir naturel

Virginie Dumortier : “Laissez de côté vos « baskets » ou « tennis » vieillissantes et préférez-leur des chaussures adaptées pour la course à pied dites de « running ». Avant de les jeter, déterminer votre type de foulée en observant l’usure de la semelle extérieure.”

Si vous faite partie des gagnants, envoyez-moi un email à l’adresse email suivante : maxencerigottier@gmail.com afin de recevoir votre lot. :) Bonne journée à tous et merci une nouvelle fois à tous les participants de l’évènement ;)

Share Button

Maxence Rigottier

Maxence Rigottier

    4 Commentaires

    Laissez un commentaire

    Envie de PARTICIPER à 1 STAGE COURSE à PIED au KENYA, ÉTHIOPIE, MAROC ?Cliquez ici