Tenue officielle Yoann Kowal – marque Maxence Rigottier


Cet article est rédigé par Loic Quinet qui nous donne son retour sur la tenue officielle de Yoann Kowal par la marque Maxence Rigottier.

Je suis très heureux aujourd’hui de vous faire  part de mes avis concernant l’équipement d’athlétisme de Maxence Rigottier.

Pour commencer, nous allons parler au niveau du design, look :

C’est un équipement qui sort de l’ordinaire ! Ces différents effets, marquages présent sur l’équipement de Maxence Rigottier le rend tout simplement magnifique. Les nuances de couleurs permettent d’avoir une tenue inédite, unique …

Sans hésiter, c’est actuellement le meilleur équipement que je puisse avoir (qualité, design…).

PS : chacun ses goûts… il ne plaira peut être pas à tout le monde J mais si ce n’est que la couleur qui vous gêne. N’hésitez pas à contacter le SAV et demander une personnalisation de cet équipement.

Il est beau, sacré design … mais vous allez me dire : en terme de qualité ? Qu’en penses-tu ?

Le textile, la texture du débardeur est tout simplement géniale ! Un tissu super doux, stretch, microfresh ce qui permet une excellente respiration et ainsi évacuer la transpiration.

Quand vous le porterez sur vous, vous vous poserez la question : ai-je un débardeur sur moi ?

Pour vous montrer à quel point, la qualité de ce débardeur est au top ! C’est un débardeur qui est très agréable à porter, très léger voire inexistant sur soi.

Une coupe du débardeur qui est parfaite ! Elle permet d’être à l’aise dans ses mouvements, aucune gêne lors de vos entraînements en cas de forte chaleur, de pluie… et pour les personnes “dessinés, musclés” il mettra en valeur vos formes.

Le confort est présent car ce débardeur ne possède aucune couture. Aucune couture = aucune gêne = aucun frottement = aucune blessure …

Concernant le short, vous aurez en votre possession une matière “Waterproof”, un tissus léger mais robuste sur sa qualité ! Une coupe qui s’adapte parfaitement au gabarit de l’athlète. Un short qui a une doublure “Slip” à l’intérieur de celui-ci.

En terme de prix : vous allez peut être pensé que cela fait cher…

C’est des produits 100% Made in France ! C’est un produit qui a été conçu spécialement pour les athlètes. Tenue approuvé par Yoann Kowal : athlète de l’équipe de France et sponsorisé par Maxence rigottier pour ses tenues d’athlétisme.

Il ne vous reste plus qu’à comparer avec les grosses marques “Nike, Adidas, Odlo…” la qualité est identique sauf que la tenue de Maxence Rigottier est approuvée 100% Made in France contrairement à plusieurs marques qui ne le sont pas.

Une petite conclusion pour cet équipement “Maxence Rigottier” ?

Indispensable pour les coureurs débutants comme pour les pros, quel que soit votre distance cet équipement fera l’unanimité !

Une tenue qui a un design, un style très beau, une légèreté et un confort optimal. La tenue idéale pour les coureurs.

Conseil d’entretien : 30° maximum dans un filet pour éviter tout problème.

Share Button

Laissez un commentaire

Découvrez la seule tenue Made in France pour la course à piedCliquez ici

ENVIE de GAGNER 100€ de BONS D'ACHAT ?

Tentez votre chance et gagnez 100€ de bons d'achat sur ma boutique Running